Enseignements supplémentaires (module complémentaire) au master

Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il se verra ajouter par le Jury, en début de son programme de master, les enseignements supplémentaires nécessaires.

Ces enseignements supplémentaires (maximum 60 crédits) seront choisis dans le programme du bachelier en sciences biologiques, en concertation avec le conseiller aux études, et en fonction du parcours antérieur de l'étudiant et de son projet de formation.
Obligatoire Enseignements supplémentaires
Les étudiants provenant d'un bachelier différent du bachelier en sciences chimiques en FWB et admis sur dossier (voir conditions d'admission) seront peut-être amené à suivre de cours supplémentaire pour compléter leur formation initiale.  A titre indicatif voici une liste de cours qui pourraient leur être imposés.
FR q1  25h+15h  3 crédits
FR q2  30h+10h  3 crédits
Patrick Dumont
, Françoise Gofflot