Bachelier en philosophie [Bachelier supplémentaire pour porteur·se d'un titre de bachelier en langues et lettres fr. et rom.]

Obligatoire Contenu de la formation
Obligatoire Bachelier supplémentaire pour porteur·se d'un titre de bachelier en langues et lettres françaises et romanes
Ce programme de bachelier assure une formation complémentaire au programme de bachelier en langues et lettres françaises et romanes. Il permet d'obtenir le titre de bachelier en philosophie et d'accéder aux programmes de second cycle en philosophie.

Il a pour but de donner aux étudiant·es qui s'y inscrivent l'occasion d'élargir et de consolider leur formation philosophique. Dans cet esprit, les cours figurant à ce programme s'articulent sur le programme de bachelier en Langues et Lettres françaises et romanes suivi par l'étudiant·e. Il est ainsi prioritairement destiné aux étudiant·es qui ont choisi le module thématique en philosophie.
Remarques
Ce programme comprend 81 crédits.

Il est toutefois recommandé à l’étudiant·e de choisir la mineure en Philosophie du programme de Langues et lettres françaises et romanes, qui comporte 20 crédits (4 UE). Ces 20 crédits seront déduits du programme de bachelier supplémentaire, lequel comptera alors 61 crédits.
Obligatoire BFILO1116  Philosophie morale
Obligatoire BFILO1221  Métaphysique
FR q2  30h  5 crédits
Jeanne-Marie Roux (supplée Quentin Landenne)