Droits d'inscription

Comment s'inscrire ?

• Les inscriptions ne sont pas ouvertes pour l'instant. Pour être tenu au courant de l'ouverture des inscriptions, vous pouvez contacter : Alain Van Assche

• Les droits d’inscription s’élèvent à :
    • 450 euros pour les demandeurs d'emploi et les étudiants ;
    • 950 euros pour les stagiaires de la Commission européenne ;
    • 1500 euros pour les autres.
  • L'inscription n’est effective que moyennant une confirmation écrite envoyée par le secrétariat administratif.

Modalités de paiement

• Lorsque votre inscription est enregistrée, vous recevrez par email les données nécessaires au paiement des droits d'inscriptions.
  • Le paiement se fait par virement bancaire en utilisant la communication structurée qui vous est indiquée.
  • Une facture peut être transmise sur demande.

Délai de paiement

• Le solde est à verser durant la 1ère semaine de cours au plus tard (sauf pour les participant·e·s bénéficiant d’une convention d’étalement de paiement).
  • Une convention d'étalement de paiement peut être demandée par le·la participant·e. L'intégralité des droits d'inscriptions sera à verser au plus tard pour le dernier jour de la formation.

Remboursement

• En cas d'abandon, il est possible d'être remboursé·e. Cependant, les droits d’inscription ne sont pas remboursés lors d'une désinscription en cours d’année.