Droits d'inscription

Comment s'inscrire ?

  • Les inscriptions ne sont pas ouvertes pour l'instant. Pour être tenu au courant de l'ouverture des inscriptions, vous pouvez contacter : alix.vanleeuw@usaintlouis.be

Tarifs

  • Les droits d’inscription diffèrent selon la formule choisie:
    • Cursus complet : 15.000 euros.
    • A la carte : 7000 euros Real Estate Essentials (volet 1), 7000 euros Advanced Real Estate (volet 2), 2500 euros Study Trip
  • L'inscription n’est effective que moyennant une confirmation écrite envoyée par le secrétariat administratif et le paiement d'un acompte de 4000 euros ou du minerval intégral selon accord explicite et écrit d'EMI (voir ci-dessous, rubrique 'délai de paiement').
  • Possibilité d’étalement de paiement (lire ci-dessous), de financement par le biais de subsides de la Région Bruxelles-Capitale (pour indépendants et PME) + KMO-portefeuille ou encore d’obtenir un congé éducation payé.

Modalités de paiement

  • Lorsque votre inscription est enregistrée, vous recevrez par email les données nécessaires au paiement des droits d'inscriptions. Une copie vous est également adressée par courrier postal.
  • Le paiement se fait par virement bancaire en utilisant la communication structurée qui vous est indiquée.
  • Une facture peut être transmise sur demande.

Délai de paiement

  • L'inscription n'est effective que moyennant le paiement d'un acompte de 4000 euros ou du minerval intégral selon accord explicite et écrit d'EMI.
  • Sauf dérogations écrites d’Executive Master Immobilier, toutes les factures émises par celle-ci sont payables en euros dans les quinze jours qui suivent l’envoi de la facture (exepté pour les participants bénéficiant d’une convention d’étalement de paiement).
  • Une convention d'étalement de paiement peut être demandée par le·la participant·e. Dans ce cas, une première tranche sera à verser avant le début des cours (montant déterminé par l'EMI).

Remboursement

  • En cas d'abandon, il est possible d'être remboursé :
    • dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour du paiement de l'acompte ou des droits d'inscription complets, uniquement tant que la formation n’a pas été entamée et fréquentée par le·la participant·e.
    • jusqu'à 15 jours calendrier avant le démarrage de la formation. Au-delà de ce délai, toute annulation entraînera soit le payement des frais d’inscription, soit 50% du prix demandé.