Organisation pratique

Calendrier

• Les cours se donnent les vendredis en journée (à Louvain-la-Neuve ou Bruxelles) et les samedis matin (à Bruxelles), en suivant le calendrier académique des universités partenaires (de septembre/octobre à juin).
  • A titre exceptionnel, certaines séances peuvent être dispensées en soirée ou à l'UNamur.
  • Les cours sont suspendus lors des congés scolaires.

Lieu

• Les cours se donnent à Louvain-la-Neuve et à Bruxelles (UCLouvain Saint-Louis – Bruxelles, 43 Boulevard du Jardin botanique, 1000 Bruxelles).

Congé éducation payé

• La formation a obtenu l'agrément en matière de congé-éducation payé de la Région Bruxelles-Capitale et de la Région wallonne pour l'année académique 2023-2024.

Inscription

• Le nombre de participant·e·s est limité à 52 personnes. Les universités partenaires se réservent le droit de ne pas ouvrir la formation si le nombre d'inscriptions n'est pas suffisant.
  • Pour vous inscrire à cette formation, merci de compléter en ligne le formulaire de demande d'inscription.