Conditions d’accès

Cette mineure est exclusivement accessible aux étudiants de la Faculté de philosophie, arts et lettres (bacheliers concernés).

L'étudiant intéressé par cette mineure doit disposer de connaissances et de compétences de départ qui peuvent être attestée par :

Le test d’admission est organisé durant la première semaine du premier quadrimestre. Il dure environ 30 minutes et consiste en un examen écrit de grammaire, vocabulaire et expression écrite. Aucune inscription au test n’est nécessaire. L'étudiant se présente à la date et à l’heure annoncée sur la page de la rentrée académique. Il est ensuite est informé du résultat de son test par e-mail (adresse @student.uclouvain.be) dans les deux jours ouvrables qui suivent le test.

Renseignements pratiques : secretariat-bac-elal@uclouvain.be