La version que vous consultez n'est pas définitive.
Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
3.00 crédits
30.0 h
Q1
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Le cours vise à mettre l’étudiant·e architecte face aux divers enjeux de la gestion d’un projet et notamment les divers acteurs d’un processus de projet (Contexte : habitat individuel & petit habitat collectif) en vue de comprendre les enjeux d’une équipe de conception / réalisation.
Sur base de la genèse d’un projet d’architecture, l’étudiant·e intégrera les paradigmes spécifiques à la programmation d’un projet et les divers enjeux des choix et décisions à prendre tout au long d’un processus de projet d’architecture.
Sur base de la genèse d’un projet d’architecture, l’étudiant·e intégrera les paradigmes spécifiques à la programmation d’un projet et les divers enjeux des choix et décisions à prendre tout au long d’un processus de projet d’architecture.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Contribution au référentiel des acquis d’apprentissageEu égard au référentiel d’acquis d’apprentissage (AA) du programme, ce cours contribue au développement et à l’acquisition des AA suivants :
|
|
Faculté ou entité
en charge
en charge