La version que vous consultez n'est pas définitive.
Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
3.00 crédits
30.0 h
Q1
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Paysage e(s)t.... Le cours se pose comme objectif d’éveiller un « goût du paysage » et de stimuler un désir de recherche en paysage. Le paysage sera entendu comme élément du projet architectural ainsi que comme méthode pour le projet. Pour ce faire, des articulations thématiques seront présentées et discutées avec les étudiant·es, incluant (parmi d’autres) les binômes suivants : Paysage e(s)t Ville ; Paysage e(s)t Écologie ; Paysage e(s)t Resource ; Paysage e(s)t Énergie ; Paysage e(s)t Infrastructure ; Paysage e(s)t Art.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Acquis d’apprentissage spécifiquesA la fin de ce cours, l’étudiant·e est capable de :
Contribution au référentiel des acquis d’apprentissageEu égard au référentiel d’acquis d’apprentissage (AA) du programme, ce cours contribue au développement et à l’acquisition des AA suivants :
|
|
Faculté ou entité
en charge
en charge