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6.00 crédits
60.0 h
Q1
Cette unité d'enseignement bisannuelle n'est pas dispensée en 2025-2026 !
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Le cours propose à l’étudiant∙e d’acquérir une logique processuelle – analogique et numérique – en développant de manière réflexive un processus de conception architecturale.
Les thèmes proposés sont autant d’occasions de questionner l’évolution globale du monde au XXIe siècle et plus particulièrement les théories, les méthodes et les pratiques de la projetation et de la représentation architecturale à partir du moment où les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) n’ont plus rien de nouveau et qu’elles influencent inévitablement ces processus de conception.
Les thèmes proposés sont autant d’occasions de questionner l’évolution globale du monde au XXIe siècle et plus particulièrement les théories, les méthodes et les pratiques de la projetation et de la représentation architecturale à partir du moment où les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) n’ont plus rien de nouveau et qu’elles influencent inévitablement ces processus de conception.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Acquis d’apprentissage spécifiquesA la fin de ce cours, l’étudiant·e est capable de :
Contribution au référentiel des acquis d’apprentissageEu égard au référentiel d’acquis d’apprentissage (AA) du programme, ce cours contribue au développement et à l’acquisition des AA suivants :
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Faculté ou entité
en charge
en charge