Managing Brand Equity

llsms2021  2025-2026  Louvain-la-Neuve

Managing Brand Equity
La version que vous consultez n'est pas définitive. Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
5.00 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Langue
d'enseignement
Anglais
Acquis
d'apprentissage

A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de :

1
 
 
Autres infos
Ce cours est enseigné en anglais.  Merci de consulter la version anglaise du descriptif.
Bibliographie
Advised bibliography :
Keller, K.L. (2013), Strategic Brand Management: Building, Measuring and Managing Brand Equity, 4th edition, Harlow: Pearson Education Ltd.
Support de cours
  • See detailed information on Moodle (LLSMS2021 – Managing Brand Equity, P. T. Jupsin)
Faculté ou entité
en charge


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion