Managing Brand Equity

llsms2021  2025-2026  Louvain-la-Neuve

Managing Brand Equity
5.00 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Langue
d'enseignement
Anglais
Acquis
d'apprentissage

A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de :

1
 
 
Autres infos
Ce cours est enseigné en anglais.  Merci de consulter la version anglaise du descriptif.
Bibliographie
One reference book that is not compulsory for this course:
Keller, K.L. (2013), Strategic Brand Management: Building, Measuring and Managing Brand Equity, 4th edition, Harlow: Pearson Education Ltd.
Support de cours
  • Memo of the course is available on Moodle (key document to read!) Key slides of the course will be available on Moodle. Presentations of the guest speakers will be available on Moodle.
Faculté ou entité
en charge


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion