Digital Transformation Management

llsms2903  2025-2026  Louvain-la-Neuve

Digital Transformation Management
La version que vous consultez n'est pas définitive. Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
5.00 crédits
22.5 h + 15.0 h
Q1
Langue
d'enseignement
Anglais
Autres infos
Ce cours est enseigné en anglais.  Merci de consulter la version anglaise du descriptif.
Bibliographie
Potential references:
  • Belleflamme, P. and Peitz, M. (2021). The Economics of Platforms: Concepts and Strategy. Cambridge University Press.
  • Chaffey, D. and Ellis, F. (2019). Digital Marketing. Strategy, Implementation and Practice (7th Edition). Pearson.
  • Chiang, M. (2012). Networked life. Cambridge University Press.
  • Easley, D. and Kleinberg J. (2010). Networks, Crowds, and Markets. Cambridge University Press.
  • Laudon, K.C. and Laudon, J.P. (2020). Management Information Systems: Managing the Digital Firm (16th Edition). Pearson.
  • Leskovec, J., Rajaraman A. and Ullman J. (2020). Mining of Massive Datasets (3rd Edition). Cambridge University Press.
  • Russel, S. and Norvig P. (2022). Artificial Intelligence, a Modern Approach (4th Edition). Pearson.
  • Valacich, J., Schneider, C. Hashim, M., (2022) Information Systems Today: Managing the Digital World, (9th edition), Pearson
  • Metallo, C., Ferrara, M., Lazazzara, A., Za, S. (Eds) (2020) Digital transformation and human behaviour. Innovation for people and organization. Springer
  • Perkin, N. (2019) Agile transformation. Structures, processes and mindsets for the digital age. Kogan page
Faculté ou entité
en charge


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion

Master [120] en sciences de gestion (en alternance)