Brand Management

llsms2003  2024-2025  Louvain-la-Neuve

Brand Management
5.00 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Jupsin Thierry (supplée Schuiling Isabelle); Schuiling Isabelle;
Langue
d'enseignement
Anglais
Autres infos
Ce cours est enseigné en anglais.  Merci de consulter la version anglaise du descriptif.
Bibliographie
Advised bibliography :
Keller, K.L. (2013), Strategic Brand Management: Building, Measuring and Managing Brand Equity, 4th edition, Harlow: Pearson Education Ltd.
Support de cours
  • See detailed information on Moodle (LLSMS2003 – Brand Management, P. T. Jupsin)
Faculté ou entité
en charge


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion

Master [120] : ingénieur de gestion

Master [120] en sciences de gestion

Master [120] : ingénieur de gestion