Enseignants
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Préalables
/
Thèmes abordés
Partant d'une vision intégrée de la communication d'entreprise, le but de ce cours est d'aborder la communication corporate en analysant son contexte managérial, son étendue, et ses principaux enjeux. Il s'agira également de présenter la communication corporate comme partie intégrante de l'organisation et de sa stratégie, d'introduire les principaux modèles et outils d'analyse (fonctionnaliste, processuelle et critique) de la communication corporate.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
1 |
A l'issue de ce cours l'étudiant sera capable de :
|
Méthodes d'enseignement
Séances magistrales ; applications à des cas réels ; lectures et études individuelles ; travail de groupe.
Modes d'évaluation
des acquis des étudiants
des acquis des étudiants
- Première session : travail de groupe, examen écrit . Les deux parties sont obligatoires.
- Deuxième session : examen écrit
Attention: L’utilisation des intelligences artificielles lors des épreuves d’évaluation de ce cours est balisée par les règles mentionnées dans la note facultaire à ce sujet et disponible sur le site intranet de la faculté dans les informations à destination des étudiant.es
Faculté ou entité
en charge
en charge