Language
French
Bibliography
FWB, RÉFÉRENTIEL DE FORMATION HISTORIQUE, GÉOGRAPHIQUE, ÉCONOMIQUE ET SOCIALE, TRONC COMMUN
Charlier, É. et Biemar, S. (dir.) (2012). Accompagner : Un agir professionnel. De Boeck Supérieur. https://doi.org/10.3917/dbu.charl.2011.01.
Leclerc, C., Bourassa, B. & Filteau, O. (2010). Utilisation de la méthode des incidents critiques dans une perspective d’explicitation, d’analyse critique et de transformation des pratiques professionnelles. Éducation et francophonie, 38(1), 11–32. https://doi.org/10.7202/039977ar
Malo, A. (2011). Apprendre en contexte de stage : une dynamique de transformations de son répertoire. Revue des sciences de l’éducation. 37(2), 237-255
Charlier, É. et Biemar, S., Boucenna, S., Beckers, J., François, N., Leroy, C., (2020). Comment soutenir la démarche réflexive. Outils et grilles d’analyse des pratiques. 2ème édition. De Boeck Supérieur.
Charlier, É. et Biemar, S. (dir.) (2012). Accompagner : Un agir professionnel. De Boeck Supérieur. https://doi.org/10.3917/dbu.charl.2011.01.
Leclerc, C., Bourassa, B. & Filteau, O. (2010). Utilisation de la méthode des incidents critiques dans une perspective d’explicitation, d’analyse critique et de transformation des pratiques professionnelles. Éducation et francophonie, 38(1), 11–32. https://doi.org/10.7202/039977ar
Malo, A. (2011). Apprendre en contexte de stage : une dynamique de transformations de son répertoire. Revue des sciences de l’éducation. 37(2), 237-255
Charlier, É. et Biemar, S., Boucenna, S., Beckers, J., François, N., Leroy, C., (2020). Comment soutenir la démarche réflexive. Outils et grilles d’analyse des pratiques. 2ème édition. De Boeck Supérieur.
Faculty or entity
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Learning outcomes
Master [120] of Education, Section 4 : Economics (shift schedule)
Master [60] of Education, Section 5 : Economics (shift schedule)
Master [120] of Education, Section 4 : Social Sciences (shift schedule)
Master [60] of Education, Section 5 : Social Sciences (shift schedule)