Méthodes et modèles en marketing avancés

mgehd2230  2024-2025  Mons

Méthodes et modèles en marketing avancés
6.00 credits
30.0 h
Q1
Language
French
Prerequisites

The prerequisite(s) for this Teaching Unit (Unité d’enseignement – UE) for the programmes/courses that offer this Teaching Unit are specified at the end of this sheet.
Bibliography
Référence principale:
DELACROIX E., JOLIBERT A., MONNOT E., et JOURDAN P. (2021), Marketing Research : Méthodes de recherche et d’études en marketing (ouvrage collectif), 2ème édition, Dunod.
Références complémentaires utiles:
BRUNER II G., (2009, 2012, 2015, 2016, 2017, 2019, 2021, 2023, 2024), Marketing Scales Handbook, Vol 5, Vol 6, Vol 7, Vol 8, Vol 9, Vol 10, Vol 11, Vol. 12, Vol. 13.
CHARRY K., COUSSEMENT K., DEMOULIN N., HEUVINCK N., (2016), Marketing Research with IBM SPSS Statistics, 978-1-4724-7745-3 , Routledge, London, 264 pages.
HAHN C. & MACE S. (2016), Méthodes statistiques appliquées au management, 2ème édition, Pearson.
MALHOTRA N., DECAUDIN J.M., BOUGUERRA A., BORIES D. (2014), Etudes Marketing, 6ème édition, Pearson.
Faculty or entity


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

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Learning outcomes
Master [120] in Management (shift schedule)

Master [120] in Management (shift schedule)