Offres d'emploi

Bruxelles Woluwe

  • Full-time Data scientist with excellent communication skills, in the domain of disasters and their impact on health, for The Centre for Research on the Epidemiology of Disasters (CRED)

  • Boursier.ère de doctorat pour le projet « Tobacco free Schools ». Le projet porte sur la mise en œuvre d’une intervention visant à améliorer l’implémentation des politiques de réglementation du tabac au sein d’écoles belges. Ce projet est financé par la Fondation contre le cancer et se fera au sein de l’Institut de Recherche Santé et Société sous la supervision du Pr. Vincent Lorant.

  • Assistant·e de recherche pour le projet RESPOND « Improving the Preparedness of Health Systems to Reduce Mental Health and Psychosocial Concerns resulting from the COVID-19 Pandemic ». La recherche porte sur les politiques de prises en charge de la santé mentale dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Elle se déroule en partenariat avec des instituts de recherche de plusieurs pays et est financée dans le cadre du programme de recherche Horizon 2020 de l’Union Européenne.

  • Chercheur/euse de niveau postdoctoral (doctorat en santé publique, sciences de la santé, orientation épidémiologie) ou équivalent (démographie, psychologie…) - Profil en méthodes mixtes.
    Plus d'infos sur www.pandorix.be ou dominique.vanpee@uclouvain.be