Aller au contenu principal

Inscription et connexion

aide |

S'inscrire, poster et consulter les offres d'emploi :

Les personnes qui veulent engager des jobistes étudiant à l'Uclouvain et les étudiant·es UCLouvain à la recherche de jobs doivent d'abord s'inscrire sur la plate-forme. Tout nouvel employeur, même de l'UCLouvain, doit compléter le formulaire "nouvel employeur".

Les employeurs placent leur offre et dès que celle-ci est validée, les étudiant·es peuvent la consulter. Ils prennent directement contact avec l'employeur de leur choix.

L'employeur peut proposer différentes offres.

Certaines de ces offres sont réservées aux étudiant·es considéré·es  prioritaires par l'équipe sociale. L'employeur sera mis en relation avec l'étudiant·e et avec la personne de contact de l'équipe jobs, Melodie Benrahmoune. Un suivi sera assuré.

Quand l'offre est validée, l'employeur ne peut plus la modifier. Si cela s'avère nécessaire, il peut demander une modification en envoyant un mail à l'équipe technique.

Il est nécessaire de bien spécifier l'offre et le nom de l'employeur. L'autre solution (de dépannage) consiste à supprimer l'offre et à la republier.

Le Service job peut proposer prioritairement les offres à des étudiant·es soutenu·es par l'équipe sociale du Service d'aide. Des contacts seront alors établis entre le Service job, l'étudiant·e et l'employeur.

Contacter notre service par mail, uniquement pour les soucis techniques : Service jobs