Étudier à l'UCLouvain lorsqu'on est en situation de handicap, c'est possible!
aide |
L'Offre de services de PEPS’In pour les étudiants PEPS-HTM (pepsin).
PEPS’In propose une offre de services sur les différents sites de l’UCLouvain, dans le but de favoriser l’autonomie et l’épanouissement de tout·e étudiant·e en situation de handicap, de trouble ou de maladie, pendant toute la durée de ses études.
Les demandes de statut PEPS-HTM.
Les demandes pour obtenir le statut PEPS pour raisons de troubles, maladies et handicaps sont clôturées depuis le 1er mars 2025. Il n’est donc plus possible de compléter le formulaire de première demande en ligne pour obtenir des aménagements spécifiques durant l’année académique 2024-2025.
Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier du statut PEPS pour l’année académique 2025-2026, le formulaire de 1ère demande sera réactivé à partir du 1er septembre 2025.