Soutien aux projets collectifs étudiants

Vous êtes étudiant·e à l'UCLouvain et souhaitez monter un projet sur le campus ? Vous êtes un collectif et organisez des activités ? Au sein du Learning Center Isala Van Diest, vous trouverez le soutien dont vous avez besoin grâce à Shirley et Lucie (Service d'aide aux étudiant·es et Arte-Fac).

UN LIEU : L'UCLouvain met à la disposition des collectifs étudiants une salle d'ateliers créatifs où organiser des activités.

UN SOUTIEN : Parmi ses services, Arte-Fac propose du prêt de matériel, et un soutien logistique et/ou financier aux initiatives culturelles. Il s'agit aussi du point de contact 'animation étudiante' pour l'AGL, les cercles et les kots à projets sur le site de Bruxelles Woluwe. Vous souhaitez lancer une nouvelle initiative ? Contactez-les !

CONTACT pour prise de rendez-vous :