Mon career center UCLouvain - Focus offres et événements

Vous venez de terminer vos études ou vous vous rapprochez du but ? Vous êtes à la recherche d’un emploi, d’un stage, d’un job étudiant, d’un poste de doctorant·e ou même d’une expérience dans le bénévolat ? Le Career Center UCLouvain est fait pour vous.

Career Center : les offres d’emplois

Lien d’accès : uclouvain.be/eureka-careercenter

En vous y connectant, en tant qu'étudiant·e ou Alumni, vous aurez accès à des centaines d’offres que vous pourrez trier selon vos critères.
Vous parlez anglais et vous souhaitez effectuer votre stage à l’étranger ?
Vous cherchez un CDI dans un secteur professionnel précis et vous êtes jeune diplômé·e ?

Le Career Center vous propose des offres variées et adaptées à vos demandes pour plus de 2000 entreprises différentes en Belgique mais aussi ailleurs dans le monde.

Career Center : les événements

En plus de proposer des offres d’emploi, le Career Center UCLouvain dispose également d’une section "événements" dans laquelle vous pouvez trouver de quoi vous préparer efficacement pour le monde du travail.

Au programme, rencontres avec des professionnels, accompagnement de carrière, mais aussi des concours et des lives vidéo pour appréhender au mieux votre avenir professionnel.
Vous pourrez donc apprendre tout en rencontrant un maximum de personnes qui traversent les mêmes étapes que vous.

Le Career Center est disponible en appli smartPhone et en Widget portail My UCLouvain

Le career center en image

Prenez une longueur d'avance grâce au mode d'emploi

Publié le 17 janvier 2024