Demande de tournage : Souriez, vous êtes filmé

• Pour toutes demandes de tournage médiatique concernant l'université, ses étudiant·es, sa recherche et son enseignement, n'hésitez pas à contacter le service presse.

• Pour toutes demandes de tournage publicitaire, de fiction ou autre, concernant l'occupation de bâtiments ou des espaces extérieurs UCLouvain, contactez le facilitateur de l'UCLouvain, Alain Cerise.

• Pour les tournages en extérieur (hors UCLouvain), dans les espaces publics, veillez à vous informer auprès des communes (Louvain-la-Neuve, Woluwe-Saint-Lambert, Saint-Gilles, Mons, Tournai, Charleroi) des campus UCLouvain car votre tournage nécessitera sans doute une autorisation de leur côté.

• Vous êtes à la recherche de vidéos de l'UCLouvain ? N'hésitez pas à consulter la chaîne Youtube de l'UCLouvain.