Vous cherchez un emploi jobiste ?

Bruxelles Woluwe, Louvain-La-Neuve, Mons

Vous cherchez un emploi jobiste ?

Vous êtes étudiant à l'UCL, vous cherchez un job pour l'année académique : vous êtes au bon endroit !

Les restaurants universitaires vous proposent un panel de jobs très varié : service au comptoir ou à la caisse dans les selfs-services et les sandwicheries artisanales, service traiteur, fabrication de sandwiches, salades ... en cuisine, plonge, entretien etc.  Vous pouvez travailler tant à Louvain-la-Neuve qu'à Woluwé, suivant vos disponibilités.

Aucune expérience dans le secteur de l'Horeca n'est nécessaire, nous nous chargeons de votre formation.

Vos études sont la priorité, vous venez travailler lors de vos temps libres, les horaires sont très variés, vous pouvez travailler tous les jours ou quelques fois sur la semaine, selon les disponibilités que vous laissent les cours.  Le nombre d'heures de travail par semaine varie aussi selon chacun mais dans le respect de la légalité.

Travailler aux restaurants universitaires, c'est découvrir le monde de l'Horeca, c'est participer à la vie des sites UCL et voir "l'envers du décor".

Procédure de recrutement :

Remarque : si vous faites partie d'une réserve de recrutement, nous garderons votre dossier durant l'année académique en cours.

  • 1. Compléter les formulaires disponibles en annexe
  • 2. Joindre les copies des documents demandés sur les formulaires ( attestation contingent 50 jours de travail, carte d'étudiant et/ou preuve d'inscription, carte d'identité, carte de banque, carte SIS, une photo d'identité, une évaluation de santé en ordre, pour les étudiants hors CEE un permis de travail et un permis de séjour sont indispensables)
    Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
  • 3. Renvoyer le tout par mail à jobiste-sru@uclouvain.be
    OU par la Poste :
    Restaurants universitaires  L1.08.01 - Grand rue 18  1348 Louvain-la-Neuve
  • 4. Sous 21 jours vous recevrez une réponse de notre part, ce n'est pas nécessaire de nous contacter avant ce délai.
  • 5. En cas d'engagement, nous vous fixerons rendez-vous par mail.