Inscription et connexion

S'inscrire, poster et consulter les offres d'emploi

S'inscrire

Les personnes qui veulent engager des jobistes étudiant à l'Uclouvain et les étudiant·es UCLouvain à la recherche de jobs doivent d'abord s'inscrire sur la plate-forme.Tout nouvel employeur, même de l'UCLouvain, doit compléter le formulaire "nouvel employeur".

Poster une offre et la consulter

Les employeurs placent leur offre et dès que celle-ci est validée, les étudiant·es peuvent la consulter. Ils prennent directement contact avec l'employeur de leur choix.

L'employeur peut proposer différentes offres.

Certaines de ces offres sont réservées aux étudiant·es considéré·es  prioritaires par l'équipe sociale. L'employeur sera mis en relation avec l'étudiant·e et avec la personne de contact de l'équipe job, Monique Leloup. Un suivi sera assuré.

Modifier une offre

Quand l'offre est validée, l'employeur ne peut plus la modifier. Si cela s'avère nécessaire, il peut demander une modification en envoyant un mail à l'équipe technique.

Il est nécessaire de bien spécifier l'offre et le nom de l'employeur. L'autre solution (de dépannage) consiste à supprimer l'offre et à la republier.

Les priorités job

Le Service job peut proposer prioritairement les offres à des étudiant·es soutenu·es par l'équipe sociale du Service d'aide. Des contacts seront alors établis entre le Service job, l'étudiant·e et l'employeur.

Un souci technique ?

Contacter notre service par mail, uniquement pour les souucis techniques : Service jobs