Inscriptions et connection

S'inscrire, poster et consulter les offres d'emploi

S'inscrire

Les personnes qui veulent engager des jobistes étudiant à l'Uclouvain et les étudiant·es UCLouvain à la recherche de jobs s'inscrivent sur la plate-forme.Tout nouvel employeur, même de l'UCLouvain, doit compléter le formulaire "nouvel employeur".

Poster une offre

Ensuite, les employeurs placent leur offre, les étudiant·es les consultent et prennent contact avec l'employeur de leur choix.

L'employeur peut modifier son offre quand il le souhaite.

Les priorités job

Le Service job peut proposer prioritairement les offres à des étudiant·es soutenu·es par l'équipe sociale du Service d'aide. Des contacts seront alors établis entre le Service job, l'étudiant·e et l'employeur.

Soucis technique

En cas de souci technique, et uniquement dans ce cas, contactez notre service par mail : Service jobs

En cas de perte de job à cause de la crise Covid-19

Beaucoup d'étudiant·es ont perdu leur job du fait de la crise sanitaire. Si tel est votre cas et si vous êtes étudiant·e à UCLouvain, vous pouvez introduire une demande d'aide via ce formulaire ou cette page.

Suite à l'analyse de votre situation, une réponse adaptée y sera apportée par l'équipe sociale.