Inscriptions et connection

S'inscrire, poster et consulter les offres d'emploi : Plate-forme jobs étudiants

► Les personnes qui veulent engager des jobistes étudiant·es à l'Uclouvain et les étudiant·es UCLouvain à la recherche de jobs s'inscrivent sur la plate-forme.Tout nouvel employeur, même de l'UCLouvain, doit compléter le formulaire "nouvel employeur".

► Ensuite, les employeurs placent leur offre, les étudiant·es les consultent et prennent contact avec l'employeur de leur choix.

► L'employeur peut modifier son offre quand il le souhaite.

► Le Service job peut proposer prioritairement les offres à des étudiant·es soutenu·es par l'équipe sociale du Service d'aide. Des contacts seront alors établis entre le Service job, l'étudiant·e et l'employeur.

► En cas de souci technique, et uniquement dans ce cas : service-jobs@uclouvain.be

►En cas de perte de job à cause de la crise Covid-19

Beaucoup d'étudiant·es ont perdu leur job du fait de la crise sanitaire. Si tel est votre cas et si vous êtes étudiant·e à UCLouvain, vous pouvez introduire une demande d'aide via ce formulaire ou cette page.

Suite à l'analyse de votre situation, une réponse adaptée y sera apportée par l'équipe sociale.