À l'UCLouvain la carte d'étudiant·e est une carte culture !

En tant qu'étudiants et étudiantes à l'UCLouvain, vous bénéficiez d'une foule de services et d'avantages culturels :

Concerts, spectacles, expos, rencontres... l'entièreté des activités faisant partie de la programmation culturelle de l'UCLouvain accessible gratuitement sur réservation
Des ateliers de pratique artistique et créative gratuits
Des fonds pour soutenir la réalisation de projets en lien avec la culture et la création
Des conseils, du support, du matériel, des contacts... pour aider à la réalisation de projets en lien avec la culture et la création
Un accès gratuit au Musée L, ainsi qu'à la majorité des activités qui y sont organisées
Des avantages chez les partenaires culturels de l'UCLouvain partout en Wallonie et à Bruxelles (Ferme du Biéreau, BOZAR, Musée de la photographie... voir la liste complète ci-dessous)
Des concours réguliers pour gagner des places de concert, festival, théâtre... (Suivez-nous sur Facebook ou Instagram pour rester informé·es!)

Depuis la rentrée académique 19-20, la carte culture UCLouvain payante a été supprimée. Les avantages culturels initialement réservés aux propriétaires de cette carte sont désormais offerts à tou·tes les étudiant·es UCLouvain, sur tous les sites !

Les avantages chez nos partenaires culturels