Inscription régulière pour étudiants de nationalité hors UE

SIC

REMARQUES GÉNÉRALES

Les étudiants de nationalité hors Union européenne sont invités à prendre connaissance des informations reprises ci-dessous avant d'introduire leur demande en ligne:
Pour vous aider à faire votre demande en ligne, n'hésitez pas à consulter:
Préalablement à l'introduction de votre demande en ligne, n'oubliez pas de vérifier si vous remplissez les critères d' assimilation aux étudiants belges. Ce qui pourrait modifier la procédure d'inscription.

Sachez, qu’après analyse de votre demande en ligne le Service des inscriptions se réserve le droit de vous demander tout justificatif supplémentaire qu'il jugerait utile. Les documents censés être en votre possession devront nous parvenir impérativement dans les 15 jours calendrier. A défaut, votre demande sera clôturée.

ATTENTION : Il peut arriver que des intermédiaires mal intentionnés vous proposent leurs services pour faciliter les formalités d'admission. Nous vous invitons à la prudence et vous conseillons d'introduire votre dossier vous-même.

Si vous avez pris connaissance des informations reprises ci-dessus qui vous concernent,
vous êtes alors prêt pour introduire une DEMANDE EN LIGNE