Rentrée académique - Les séances d'accueil des facultés

SIC

Des séances d'accueil  pour celles et ceux qui s'inscrivent ou se réinscrivent sont organisées lors de chaque nouvelle rentrée académique par les différentes facultés de l'UCLouvain. Vous trouverez ci-dessous les liens menant vers les informations concernant ces séances.

ATTENTION: Il est important de noter que certaines informations sont susceptibles de changer, parfois quelques jours avant la date de la rentrée officielle. Nous vous conseillons fortement de venir consulter cette page régulièrement afin de vous tenir informé·e des changements éventuels.

La Winweek et les activités liées débuteront le 13 septembre 2021. La rentrée académique 2021-2022 aura lieu quant à elle le mardi 14 septembre 2021. Les séances d'accueil sont organisées au sein des différentes facultés :

TECO

faculté de théologie

DRT

faculté de droit

LOCI

faculté d'architecture

ESPO

faculté de sciences économiques, sociales, politiques et de communication

LSM

Louvain School of Management

MEDE