Cours préparatoires d'été en néerlandais

Étudiant.e du secondaire ? Tu souhaites améliorer tes compétences communicatives orales en néerlandais et te préparer au mieux pour tes études universitaires ?

Rejoins-nous à Louvain-la-Neuve du 26 août au 6 septembre 2024 pour deux semaines de formation en néerlandais organisée par le CLL, en collaboration avec la Taalunie, l'UCLouvain et NVT-Net.

Notre programme complet, comprenant des cours intensifs, des ateliers pratiques, des activités culturelles et des excursions passionnantes, te permettra d'améliorer ta maîtrise du néerlandais et de vivre une immersion totale dans la langue.

Grâce au généreux financement de la Taalunie, de l’UCLouvain, de NVT-Net et du CLL, les frais d’inscription à ce programme ne s’élèvent qu’à 100 € *.

Ne manque pas cette opportunité exceptionnelle et inscris-toi dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Prêt.e à relever le défi ? On t’attend !

Et comme nous voulons que tu profites pleinement de ton expérience, nous te proposons également des tarifs préférentiels pour un hébergement à Louvain-la-Neuve (en option).

* Contribution personnelle au coût du programme intensif de langue (48h de cours et ateliers du lundi 26.08.2024 au vendredi 06.09.2024), du matériel pédagogique, des animations et excursions.

Pour introduire une demande de bourse linguistique, vous trouverez toutes les informations via le lien suivant : https://www.leforem.be/bourses-linguistiques.html

Formulaire d'inscription