Carnaval : cours ouverts et examen blanc

Durant les vacances de Carnaval, l’EPL ouvre ses portes aux rhétos intéressé·es par les études en sciences informatiques ou d’ingénieur civil.
Au menu, des cours de première année de bachelier, des séances d’information, des présentations de projets ou des visites d’entreprises, accessibles aux futur·es étudiant·es, tant à Louvain-la-Neuve (ingénieur civil ou sciences informatiques) qu’à Charleroi (sciences informatiques avec ouverture vers les sciences du vivant et de la santé).

Si des cours vous seront ouverts tous les jours de la semaine, nous attirons votre attention sur les journées spécifiquement dédicacées aux trois programmes de bachelier organisés par l’École polytechnique de Louvain :

• le mardi 1er mars : séance d’information sur le programme de bachelier en sciences informatiques (ouverture vers les sciences de la santé et du vivant) à Charleroi + visite du campus et rencontre avec les étudiant·es ;

• le mercredi 2 mars : séance d’information sur le programme du bachelier ingénieur civil et l’examen d’admission + « examen blanc », à Louvain-la-Neuve ;

• le jeudi 3 mars : séance d’information sur le programme de bachelier en sciences informatiques (ouverture vers les sciences humaines et économiques) à Louvain-la-Neuve + visite de l’entreprise Odoo.

Nous attirons votre attention que certaines activités se feront sur inscription.

Découvrez le programme complet de cette semaine de rencontre avec l’École polytechnique de Louvain.

Publié le 08 février 2022