Fonctions et Responsables

Responsables académiques

NOM - Prénom Fonction
VERLEYSEN Michel Doyen
VANHOENACKER-JANVIER Danielle Président du Conseil
GLINEUR François Vice-Doyen 
DEMOUSTIER Sophie Vice-Doyen en charge des relations internationales
DUPONT Pierre Vice-Doyen en charge des admissions et de la VAE
DE JAEGER Emmanuel Vice-Doyen en charge des relations avec les entreprises
LEGAT Jean-Didier Président des Jurys
FISETTE Paul Conseiller aux Etudes de premier cycle
FRANCIS Laurent Président de la Commission Tronc commun du programme de bachelier (BTCI)
RASKIN Jean-Pierre Responsable académique des stages
BEN-NAOUM Kouider
Conseiller pédagogique en mathématiques

 

Responsables des Commissions de programmes

NOM - Prénom Fonction
FRANCIS Laurent Président de la Commission Tronc commun du programme de bachelier (BTCI)
OESTGES Claude Président ELEC
BARTOSIEWICZ Yann Président ELME
BAILLY Christian Président FYKI (qui gère les programmes FYAP et KIMA)
RONSSE Renaud Président GBIO
SOARES FRAZAO Sandra Président GCE
PECHEUR Charles Président INFO (qui gère les programmes INFO et SINF)
ABSIL Pierre-Antoine Président MAP
PAPALEXANDRIS Miltiadis Président MECA
VANHOENACKER-JANVIER Danielle Président de la Commission 3ème cycle EPL et de la Commission Doctorale des Domaines "Sciences de l'Ingénieur" et "Art de Bâtir et Urbanisme"

 

Gestion administrative des Commissions de programmes

NOM - Prénom Gestion administrative
DARGENT Isabelle                                               Commissions de programme ELEC - ELME et GBIO
GANDIBLEUX Vinciane Commissions de programme FYAP - KIMA
DELMARCELLE Viviane Commission de programme GCE
MAONS Vanessa Commission de programme INFO et SINF
PONET Nathalie Commission de programme MAP
HENNAU Isabelle Commission de programme MECA

 

Secrétaires de jurys

BAC-FSA FISETTE Paul
BAC-SINF SCHAUS Pierre
ELEC OESTGES Claude
ELME JEANMART Hervé
FYAP JACQUES Pascal
KIMA JACQUES Pascal
GBIO RONSSE Renaud
GCE SOARES FRAZAO Sandra
INFO SCHAUS Pierre
MAP DELVENNE Jean-Charles
MECA LEGAT Vincent
SINF SCHAUS Pierre

 

Fonctions administratives

NOM - Prénom Fonction
MERTES Patrick Directeur administratif
VANESPEN Sophie
- Secrétariat du Doyen
- Secrétariat du Directeur Administratif
- Communication externe
- Examen Admission
VERHEYDEN Joëlle - Horaire des cours
- Horaire des examens
VERLEYEN Pascale
- Baccalauréat : première année SINF
- Event Promotion
- Secrétariat facultaire
PEETERS Catherine - Baccalauréats
- Année préparatoire des programmes passerelles
  Gestion des cours et du cadre
WATHELET Juliette Masters
BRUN Emmanuelle Programmes de mobilité et stages internationaux
CADJI Anne-Laure (chargée de mission) Promotion internationale facultaire
BANAI Myriam (chargée de mission) Emplois et stages nationaux
BEN-NAOUM Kouider Chargé des relations avec le secondaire
DUCARME Delphine Conseillère pédagogique : Accompagnement des enseignants - Qualité des programmes de formation

 

Composition des Jurys restreints

Composition : Jean-Didier Legat - Francois Glineur, et
Pierre Dupont (pour les tâches relatives aux admissions)
BAC-FSA Laurent Francis - Paul Fisette
BAC-SINF Charles Pecheur - Pierre Schaus
ELEC Claude Oestges - Jérôme Louveaux
ELME Yann Bartosiewicz - Hervé Jeanmart
FYAP Christian Bailly - Pascal Jacques
KIMA Christian Bailly - Pascal Jacques
GBIO Renaud Ronsse - Philippe Lefèvre
GCE Sandra Soares Frazao - Pierre Latteur
INFO Charles Pecheur - Pierre Schaus
MAP Pierre-Antoine Absil - Jean-Charles Delvenne
MECA Miltiadis Papalexandris - Vincent Legat
SINF Charles Pecheur - Pierre Schaus

Commission disciplinaire facultaire

NOM - Prénom Fonction
VERLEYSEN Michel Doyen
LEGAT Jean-Didier Membre académique
GLINEUR François Membre académique suppléant
MATHY Virginie Etudiante

Liste

La liste complète des personnes affectées à l'EPL (académique, scientifique, administratif et technique), et des académiques ayant été affectés, peut être obtenue via le répertoire des entités.

Commission 3ème cycle

L’EPL a conservé une commission du troisième cycle (C3C), dont les missions sont principalement de gérer les budgets liées au troisième cycle et qui lui sont confiés par l’EPL, et de gérer le certificat de recherche en sciences appliquées. Les membres de la C3C sont les mêmes que ceux de la CDD, à l’exclusion des membres de la CDD qui ne sont pas membres de l’EPL. En pratique, les dossiers traités par la C3C le sont au cours de réunions de la CDD, et les décisions sont mentionnées dans les procès-verbaux des réunions de CDD.