Buddy System

3 étudiantes de l'EPL

Parrainage : étudiants en programme d'échange à l’EPL en 2015-2016

Comme chaque année, l’EPL accueillera en 2015-2016 des étudiants de tout horizon, provenant tant de l’Union européenne que du reste du monde.
Cette expérience est doublement enrichissante si elle est partagée d’où la mise en place depuis plusieurs années de ce projet de parrainage.

La liste reprenant les noms, universités d’origine et pays des 58 étudiants internationaux venant à l’EPL lors du 1er quadrimestre 2015 est maintenant disponible.

Si vous êtes un-e étudiant-e de l’EPL en bac (13) ou encore en master (21 ou 22) et que le profil d’un de ces étudiants vous intéresse - il/elle peut venir d’une université où vous souhaiteriez étudier - nous vous invitons à prendre contact avec l'ESN (Erasmus Student Network) Louvain-la-neuve, et a participé à leur projet de "Buddies". ESN a les emails des étudiants repris sur cette liste et pourra vous mettre en contact avec eux.

Merci pour votre aide. Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour cette nouvelle année académique!

Les affectations de parrains et marraines se feront dans l'ordre d'arrivée des demandes auprès de l'ESN.