Parrainer un·e étudiant·e international·e

3 étudiantes de l'EPL

Parrainage : étudiant·e·s en programme d'échange à l’EPL

L’EPL accueille chaque année des étudiants de tout horizon, provenant tant de l’Union européenne que du reste du monde.

Cette expérience est doublement enrichissante en ce sens qu'elle permet aux étudiants internationaux de plus facilement s'intégrer au sein de la population louvaniste et qu'elle offre aussi aux étudiants de l'EPL la possibilité de préparer leur propre mobilité en accueillant un ou une étudiante d'une université où ils souhaiteraient se rendre plus tard.

Si vous êtes un·e étudiant·e de l’EPL en bac (bloc annuel 3) ou encore en master (bloc annuel 1 ou 2) et que cette expérience vous tente, nous vous invitons à prendre contact avec l'ESN (Erasmus Student Network) Louvain-la-neuve, et a participer à leur projet de "Buddies".

Merci pour votre aide!