Chaire Hoover d'éthique économique et sociale

CHAIRE HOOVER Louvain-La-Neuve

Créée en 1991, la Chaire Hoover a pour mission de stimuler une réflexion éthique dans la recherche et l'enseignement de l'ensemble de la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication de l'UCLouvain, et de contribuer à nourrir un débat public, clair et informé sur les questions éthiques qui se posent à notre société dans les domaines relevant des disciplines de la Faculté.

La Chaire Hoover abrite une équipe pluridisciplinaire et internationale, attentive à développer la réflexion et la recherche dans ces domaines variés.

Mich "Pourquoi la propriété privé ?

Mardi intime de la Chaire Hoover par Eric Fabri

Hybrid Workshop on the Political Theory of Migration

The Hoover Chair at UCLouvain is hosting a casual yet rich hybrid workshop on ongoing work in the political theory of migration. The workshop seeks to promote exchanges on ongoing developments...

Mich "Neoliberalisme(s) en Belgique