Par valorisation des acquis de l'expérience

Louvain-La-Neuve

ETAPE 1 : Prendre un rendez-vous pour un entretien d'orientation à partir du mois d'avril en envoyant un mail à Anne-Francoise.Bray

ETAPE 2 : Compléter le dossier d'admission VAE

A renvoyer signé avant le 24/8/2020 à Anne-françoise Bray, Rue de la Lanterne magique, 32 bte L02.04.01, 1348 Louvain-la-Neuve

NE PAS ENVOYER les documents par envoi recommandé.

Aucune demande d'admission par la valorisation des acquis de l'expérience ne sera prise en compte après le 24 août.

ETAPE 3 : Procéder à votre demande d'inscription en ligne

ETAPE 4 : Présenter le test d'admission qui aura lieu le 27 août 2020 à 16h30, auditoire à confirmer.

Des séances préparatoires au test d’admission sont organisées aux dates suivantes : en attente de dates

Ces séances sont gratuites. Je vous invite à vous y inscrire auprès de Sandrine Neuville

Madame Neuville apporte également une aide aux candidats qui le souhaitent pour compléter le dossier d’admission.

ETAPE 5 : Examen des dossiers par le jury d'admission

Sur base de votre dossier d'admission et de la réussite de l'examen d'admission, le jury peut vous admettre au master moyennant l'ajout de cours complémentaires (maximum 60 crédits). En cas d'échec, le jury peut refuser l'admission au master. Le jury se réunira entre le 10 et le 14 septembre 2020.

Après la décision de jury d'admission, le secrétariat de l’Ecole des sciences du travail transmets l'autorisation d'inscription au service des inscriptions et communique au candidat la liste des cours complémentaires à ajouter au programme annuel.

Lorsque l’étudiant sera en ordre d’inscription, il pourra disposer d’une carte d’accès et des identifiants valables pour les bibliothèques, les parkings, la plate-forme de cours en ligne moodle, le bureau virtuel et l’adresse mail étudiante (indispensable pour recevoir les informations administratives).

Pour toute information concernant l'admission par valorisation des acquis de l'expérience, nous vous invitons à contacter le secrétariat de l'EST : info-ist@uclouvain.be