Les valves PSAD

PSAD Louvain-La-Neuve

Les valves électroniques - Masters au sein de l'école PSAD

Toutes les informations liées à votre parcours étudiant sont communiquées via les valves électroniques et envoyées par e-mail via la messagerie électronique UCLouvain.

Il peut s'agir d'informations diverses comme:

• les informations pratiques pour la rentrée
  • la construction de votre PAE
  • les procédures mémoires / échanges / stages
  • les sessions d'examen

Il est important de consulter REGULIEREMENT votre mail UCLOUVAIN car de nombreuses informations seront communiquées via ce canal.

Astuce : vous pouvez ajouter le "widget" valves à votre bureau virtuel, pour ne rien rater des dernières informations diffusées!

Pour ajouter le widget à votre bureau virtuel :

Les messages via l'Appli mobile UCLouvain

Le secrétariat PSAD pourra très prochainement envoyer des messages à destinations des étudiants inscrits dans un même programme. Il est donc important de télécharger l'appli dès votre arrivée à l'UCLouvain.
A SUIVRE

BON A SAVOIR!

Il est recommandé d’être prudent avec des sites parallèles crées par les étudiants comme Facebook ou autre. Les informations n’y sont jamais complètes.