Envie d'apprendre une langue en ligne ? Découvrez FLASH

Vous avez envie de parfaire la maîtrise d’une langue ou d’en découvrir de nouvelles ? Connectez-vous sur la plateforme FLASH (Formation Langues Sciences Humaines).

Le Secteur des sciences humaines met gratuitement à la disposition des étudiants, étudiantes et membres du personnel de ses 6 facultés (DRT , ESPO, FIAL, PSP, TECO, LSM), une plateforme d’apprentissage des langues en ligne disponible 24/7.

Au menu : 22 langues à découvrir ou à approfondir grâce à des parcours ludiques et progressifs en ligne, des vidéos, des exercices, etc. Vous pouvez également évaluer votre niveau grâce à un test.

Envie d’approfondir l’anglais ou le néerlandais ? Et pourquoi ne pas vous lancer dans le polonais, le portugais ou le roumain ?

N’hésitez pas… connectez-vous sur www.uclouvain.be/flash

L’accès est automatique avec vos identifiants UCLouvain.

Vous pouvez également ajouter le Widget Flash à votre bureau virtuel UCLouvain (pour cela, rendez-vous sur votre bureau et cliquez sur « Personnaliser mon bureau virtuel», puis sélectionnez le Widget Flash).

Enjoy !

Publié le 02 novembre 2020