Journée Portes Ouvertes du 29 juin 2021

FSM

La journée portes ouvertes UCLouvain du 29 juin 2021 sera organisée à la fois en ligne (plateforme + live Twitch) et en présentiel (visites des campus avec stands d’accueil devant l’Aula Magna).

En ligne de 14 à 18h :

- 4 séances d’information (Teams) seront organisées à 14h:

Elles seront axées sur les dernières démarches administratives et les derniers préparatifs à la rentrée:

• Procédure d’inscription pour les belges
  • Procédure d’inscription pour les étudiants internationaux et pour les études contingentées
  • AIDE
  • LOGEMENT

Ces séances se poursuivront par un chat tout au long de l’après-midi.

- Une émission en direct sur la plateforme Twitch

Les étudiant·es ambassadeur·rices animeront un live de 4h sur Twitch.

En présentiel

Sur inscription, les futur·es étudiant·es pourront visiter le campus de façon personnalisée avec un·e étudiant·e ambassadeur·rice.

4 vagues de départ auront lieu à 10h, 12h, 14h et 16h devant l'Aula Magna (ces visites seront en petit groupe, dans le respect des règles sanitaires).

Toutes les informations :

Publié le 09 juin 2021