Young Colors

Bruxelles Saint-Gilles, Louvain-La-Neuve, Tournai

Lille3000 présente l’exposition Young Colors afin de mettre en avant de jeunes créateurs récemment diplômés et issus de 11 établissements d’enseignement artistique de la Métropole Européenne de Lille et des villes de Gand, Courtrai et Tournai en Belgique.

Cette exposition réunit 38 artistes autour du thème de la couleur et fait écho à l’exposition Colors, etc. présentée au Tripostal à Lille du 09 avril au 12 septembre 2021.

Nawri Khamallah portera le drapeau de la Faculté LOCI avec les couleurs attendues par le projet. Nawri est architecte diplômé en 2018 et depuis, outre ses projets personnels variés, il est engagé dans une thèse de doctorat et assume des missions d’enseignement dans les domaines du projet d’architecture et des moyens d’expression, représentation, communication. Il est particulièrement impliqué dans la matière numérique et le relais de ces questions et outils après de nos étudiant·es, et plus encore.

Publié le 22 mars 2021