Témoignages & échanges online : Et si croquer dans une barre de chocolat GALLER rendait le monde meilleur ?

22 mars 2021

19:15

Evènement online

 

« Et si croquer dans une barre de chocolat pouvait
rendre le monde meilleur ? »

 

Les Alumni LSM, en collaboration avec d'autres associations d'anciens de l'UCLouvain et Louvain Coopération, a le plaisir de vous inviter, enfin, à une soirée virtuelle d'échange sur le thème du sens de l'entreprise. Ce thème sera illustré par l'exemple inspirant de Galler, la chocolaterie liégeoise bien connue de tous les belges.

Rejoignez-nous en ligne pour une soirée conviviale, inspirante et le plus interactive possible! Nos invités, Salvatore Iannello (CEO) et Valérie Stefenatto (Markethics) nous feront le plaisir de partager ce qui se vit chez Galler, une entreprise en pleine croissance et pleine de sens. Ils aborderont des sujets comme l’engagement pour l’humain, l’engagement pour la planète, le rôle du consommateur et l’entreprise libérée. La soirée sera animée par Pierre de Lovinfosse, administrateur de l'AILouvain.

Evenènement gratuit en ligne. Le lien vers la conférence vous sera communiqué après inscription.

INSCRIPTION

 

Du chocolat qui fait sens, pour tous 

Offrir un chocolat qui a autant de sens qu’il a de goût. C’est le pari un peu fou que se lance en 2020 la Chocolaterie Galler, connue depuis 1976 pour ses incontournables barres de chocolats fourrées. Pour y arriver, l’entreprise place au cœur de sa stratégie le respect de l’humain et de la planète, sans oublier le respect du produit, comme elle s’y attèle depuis plus de 40 ans. 

 

Odoo image et bloc de texte

 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Salvatore IANNELLO, CEO et actionnaire

Formation de financier à l’Université de Liège, entrepreneur aguerri, coach au VentureLab, Salvatore est le CEO de la Chocolaterie depuis fin 2018.

Avant cela, il avait une expérience de 20 ans à la Chocolaterie comme directeur général et propriétaire de Galler International. Il s’est octroyé une pause de 4 ans pour réaliser un rêve : un voyage au long court avec sa famille. Ce qui lui a permis de penser un nouveau projet d’entreprise, où l’humain et la planète seraient au cœur des préoccupations.  

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Valérie STEFENATTO, Markethics

Formation de Marketing et Relations Publiques, Valérie a commencé son aventure à la Chocolaterie à l’âge de 21 ans.

Passionnée par ce fleuron liégeois et l’esprit qui y règne, elle s’est investie dans diverses matières très variées. Aujourd’hui, le projet d’entreprise est en total alignement avec ses valeurs personnelles et chaque projet est un pas de plus vers un monde plus durable et éthique.