Informations propres à la Faculté des sciences

Bienvenu/e à la Faculté des sciences!

Nous sommes heureux de vous accueillir à l’Université catholique de Louvain.

Vous avez été sélectionné comme étudiant d’échange pour passer un semestre ou une année académique dans notre institution. Nous ferons notre possible pour vous aider dans votre intégration sociale et votre séjour académique à Louvain-la-Neuve.

Vous trouverez dans ces pages les  informations nécessaires pour votre admission en tant qu'étudiant d'échange: les démarches à entamer, les personnes qui pourront vous aider dans la confection de vos programmes de cours à l'UCLouvain, la procédure pour la réservation de logement (important: pour les séjours pendant le premier quadrimestre ou l'année académique complète nous vous conseillons fortement d'entamer toutes le démarches avant  fin avril!), des informations sur les études ....

Bonne lecture!

Attention: les dates limites d'envoi de candidatures sont  le 31 mai de chaque année N (séjour pendant le 1er semestre ou toute l'année académique N+1) ou le 30 novembre de chaque année N (pour les séjours pendant le 2ème semestre N).