Appels d'offres pour des bourses doctorales et post-doctorales pour les années 2021-2023

Louvain-La-Neuve

Nous avons le plaisir de vous communiquer les appels d'offres pour les Bourses doctorales et post-doctorales de notre Faculté de théologique et de notre Institut RSCS pour les années 2021-2023. Sont proposées :

- deux bourses de doctorat de la Fondation Sedes Sapientiae
- une bourse de doctorat de l'association Omnes Gentes
- une bourse de post-doctorat de la Chaire en éthique, santé et spiritualité (Fondation Sedes Sapientiae)
- une bourse de post-doctorat Mgr. Jean Jadot en théologie chrétienne (Fondation Sedes Sapientiae)

Ces bourses offrent la possibilité à de jeunes chercheurs et chercheuses de poursuivre des recherches approfondies dans différents domaines et de travailler au sein d’un réseau international, avec une offre étendue de séminaires, colloques et activités scientifiques.

Vous trouverez dans les documents disponibles sous les liens ci-dessus les informations utiles relatives à ces bourses. Les dossiers de candidatures devront être envoyés selon les instructions reprises dans ces documents à l’adresse suivante :
vicedoyen-teco@uclouvain.be.
La réponse sera communiquée aux candidats avant le 15 juillet 2021 pour une prise de fonction au 1er octobre 2021.

Nous vous remercions de faire circuler ces appels autour de vous auprès de toutes les personnes qui pourraient être intéressées.

Publié le 28 avril 2021