Nouveau : un BAC en théologie à distance dès septembre 2023

Louvain-La-Neuve

Initiée en 2017, la coopération entre l’Université catholique de Louvain et DOMUNI Universitas se renforce. Dès septembre, un nouveau programme commun, un bachelier (bachelor) en théologie, en codiplomation, sera accessible.

Le Recteur Vincent Blondel (UCLouvain) et le Recteur Michel Van Aerde (DOMUNI Universitas) viennent en effet de signer deux nouvelles conventions : l’une pour organiser le bachelor commun en théologie, l’autre pour renouveler le partenariat autour du master commun en études bibliques.

Ces formations d'excellence sont proposées 100% à distance. Les cours et séminaires sont donnés à 50% par chacune des équipes professorales, qui jouent ainsi la carte de la complémentarité académique et pédagogique.

Cette formation à distance, très flexible, est particulièrement compatible avec une vie professionnelle et familiale. Ces deux parcours visent à conjuguer la force de la tradition et le dynamisme de l’innovation.

Début des études en septembre 2023.

Renseignements et inscriptions dès à présent auprès de Mme Clémentine Franchi secgen@domuni.eu

Publié le 17 juillet 2023