L’Université Laval honore Isabelle Ferreras avec un doctorat honorifique en relations industrielles

Isabelle Ferreras, professeure et chercheuse éminente en sciences du travail et de l’emploi, sera honorée par l’Université Laval avec la remise d’un doctorat honoris causa en relations industrielles. La cérémonie de remise se déroulera lors des festivités de la collation des grades de la Faculté des sciences sociales au Centre des congrès de Québec, le 20 juin 2024.

Isabelle Ferreras se distingue par son parcours académique exceptionnel et son impact significatif dans le domaine des relations industrielles. Détentrice d’un doctorat en sociologie de l’Université catholique de Louvain, diplômée du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et de l’Université Harvard, elle est une figure influente parmi les chercheuses en sciences du travail et de l’emploi.

Une influence académique et sociale remarquable

Publié le 04 juin 2024