Droits d'inscription

Comment s'inscrire ?

  • Les inscriptions ne sont pas ouvertes pour l'instant. Pour être tenu au courant de l'ouverture des inscriptions, vous pouvez contacter : julie.daele@uclouvain.be

Tarifs

  • Les droits d’inscription s’élèvent à 250 euros.
  • L'inscription n’est effective que moyennant une confirmation écrite envoyée par le secrétariat administratif.

Modalités de paiement

  • Lorsque votre inscription est enregistrée, vous recevrez par email les données nécessaires au paiement des droits d'inscriptions.
  • Le paiement se fait par virement bancaire en utilisant la communication structurée qui vous est indiquée.
  • Une facture peut être transmise sur demande.

Délai de paiement

  • L'inscription n'est effective que moyennant le paiement des droits d'inscription au plus tard pour le premier jour de cours (sauf pour les participant·e·s bénéficiant d’une convention d’étalement de paiement).
  • Une convention d'étalement de paiement peut être demandée par le·la participant·e. Dans ce cas, une première tranche sera à verser avant le début des cours. L'intégralité des droits d'inscriptions sera à verser au plus tard pour le 31 décembre de l'année académique en cours.

Remboursement

  • En cas d'abandon avant le début des cours, il est possible d'être remboursé. Les droits d’inscription ne sont cependant pas remboursés lors d'une désinscription en cours d’année.