Droits d'inscription

Formule modulaire (1 an)

Les droits d’inscription au certificat d’université en Junior Data Analyst s’élèvent à :

• Inscription confirmée avant le 6 septembre 2024 : 2500 €
  • Inscription confirmée à partir du 6 septembre 2024 : 3000 €

Ce prix couvre le minerval, les notes de cours, la carte d’étudiant, l’accès au site et aux infrastructures. Le tarif inclut 250€ de frais administratifs qui resteront dus en cas d'annulation. Veuillez noter qu’en cas de désinscription dans les 4 semaines qui précèdent le début de la formation, 30% du montant des droits d’inscription seront dus. Et en cas d’annulation moins de 10 jours avant le début de la formation, le montant total restera dû.

Les droits d'inscription pour la session de préparation s'élèvent à 500€. Réduction de 250€ sur le prix du certificat en cas de réussite du test. Aucun remboursement n'est possible si le participant ou la participante échoue aux deux tests.

Prix réduit demandeur d’emploi :
Deux places à prix réduit (1800 euros)
sont réservées pour les demandeurs d’emploi. Le·la candidat·e doit être demandeur d'emploi depuis au moins 3 mois. La sélection des deux candidat·es se fera sur base de leur parcours professionnel, de leur motivation et de l’impact que le certificat aura sur leur réorientation professionnelle. Les dossiers doivent nous parvenir au plus tard le 28 août 2024. Les deux candidat·es sélectionné·es seront avertis quelques jours plus tard.