La version que vous consultez n'est pas définitive.
Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
3.00 crédits
30.0 h
Q1
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Imaginons une grille : chaque case de cette grille représente une discipline artistique. Le design est comme une balle qui rebondit d’une case à l’autre, absorbant et accumulant les expériences au fil de son parcours. Le processus de création, qui transforme une idée ou un concept, en objet appelé à devenir fonctionnel, est la base de ce cours. Comment passer de la banalité d’un objet à un objet de désir ?
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Contribution au référentiel des acquis d’apprentissageEu égard au référentiel d’acquis d’apprentissage (AA) du programme, ce cours contribue au développement et à l’acquisition des AA suivants :
|
|
Faculté ou entité
en charge
en charge