Law and deontology of interactive and collaborative communication

bcomu2103  2024-2025  Bruxelles Saint-Louis

Law and deontology of interactive and collaborative communication
5.00 credits
30.0 h
Q1
Language
French
Bibliography
Buyle, J-P. et al. (2014). Les réseaux sociaux et le droit. Bruxelles : Larcier. Carneroli, S. (2013).
Les aspects juridiques des réseaux sociaux. Brugge : Vanden Broele. Conseil de la Publicité (2013).
Réglementation et contrôle de la publicité (8ème éd.). Docquir, B. et al. (2015).
Actualités en droits intellectuels – L’intérêt de la comparaison. Bruxelles : Bruylant. Isgour, M. (2014).
Le droit à l’image (2ème éd.). Bruxelles : Larcier. Mouffe, B. (2009).
Le droit de la publicité (3ème éd.). Bruxelles : Bruylant. Ragheno, N. et al. (2017).
Data protection & Privacy – Le GDPR dans la pratique. Limal : Anthemis. S
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Prerequisites
Learning outcomes
Master [120] in Communication Strategy and Digital Culture (shift schedule)