|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Functional analysis and partial differential equations
![]() |
Jean Van Schaftingen | 45h+45h | 7 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Approximations : methods et theory | Tom Claeys | 30h+30h | 5 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Probability Theory
![]() |
Johan Segers | 30h+22.5h | 5 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Personal project and seminary
![]() |
Marino Gran | , Augusto Ponce30h | 6 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
English for Students in Sciences (Upper-Intermediate level)
![]() |
Ahmed Adrioueche (coord.) | , Catherine Avery (coord.) , Amandine Dumont (coord.) , Sandrine Jacob (coord.) , Sabrina Knorr , Nevin Serbest , Colleen Starrs , Françoise Stas (coord.)30h | 3 credits | q1 or q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]()
Students choose 2 credits from the following courses
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Sociétés, cultures, religions : Biblical readings | Hans Ausloos | 15h | 2 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Societies-cultures-religions : Human Questions | Régis Burnet | , Dominique Martens15h | 2 credits | q1 or q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Societies, cultures, religions : Ethical questions | Marcela Lobo Bustamante | 15h | 2 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant complète son programme en choisissant des cours des 2 blocs suivants (il est conseillé à l'étudiant de s'inscrire à au moins 9 crédits par bloc annuel). Cependant, avoir suivi tous les cours du bloc Statistique et Informatique est recommandé si vous souhaitez vous inscrire au master en science des données, orientation statistique.
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Differential equations
![]() |
Heiner Olbermann | 30h+15h | 5 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Real and harmonic analysis
![]() |
Augusto Ponce | 30h+30h | 5 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Geometry 3
![]() |
Luc Haine | 30h+30h | 5 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Commutative algebra
![]() |
Marino Gran | 30h+15h | 4 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
NB : Il est recommandé de suivre LEPL1402 avant les autres cours de la liste ci-dessous :
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Algorithmique et structures de données | Guillaume Derval (compensates Pierre Schaus) | ,30h+30h | 5 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit un des deux cours suivants :
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Multivariate Statistical Analysis | Nathan Uyttendaele (compensates Johan Segers) | 30h+15h | 4 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
These credits are not counted within the 120 required credits.
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
IngénieuxSud | Jean-Pierre Raskin | 15h+45h | 5 credits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Information and critical thinking - MOOC | Myriam De Kesel | , Jim Plumat , Jean-François Rees30h+15h | 3 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant complète sa formation en choisissant un approfondissement ou une mineure dans la liste proposée pour le bachelier en sciences mathématiques. Il répartit les unités d'enseignement dans le 2e et le 3e bloc annuel, de manière à ce que son programme annuel totalise 60 crédits.
|