-
Content:
30 crédits
Content:
Cours obligatoires
(20 credits)
FR
q2
30h+30h
4
credits
> English-friendly
Teacher(s):
> Veerle Vanacker
> Sophie Vanwambeke
Veerle Vanacker , Sophie Vanwambeke
FR
q2
30h+30h
5
credits
Teacher(s):
> Patrick Bogaert
> Emmanuel Hanert (coord.)
> Marnik Vanclooster
Patrick Bogaert , Emmanuel Hanert (coord.) , Marnik Vanclooster
EN
q1
45h+22.5h
6
credits
> French-friendly
Teacher(s):
> Alice Alonso (coord.)
> Hugues Goosse
Alice Alonso (coord.) , Hugues Goosse
FR
q1
30h
5
credits
Teacher(s):
> Mélanie Lefèvre (compensates David De la Croix)
Mélanie Lefèvre (compensates David De la Croix)
Cours au choix
(10 credits)
L'étudiant·e complète son programme avec 10 crédits au choix parmi les cours proposés ci-dessous. NB : Si l'étudiant·e opte pour un cours en dehors de cette liste, cela doit se faire en concertation avec le conseiller aux études.FR
q1 or q2
45h+15h
5
credits
Teacher(s):
> Fabio Mariani
> Francesca Monti
Fabio Mariani , Francesca Monti
FR
q1
30h
5
credits
Teacher(s):
> Maria José Ruiz Rivera (compensates Emmanuelle Piccoli)
Maria José Ruiz Rivera (compensates Emmanuelle Piccoli)
FR
q2
30h
5
credits
Teacher(s):
> Joseph Amougou (compensates Benjamin Chemouni)
Joseph Amougou (compensates Benjamin Chemouni)
FR
q1
30h
5
credits
Teacher(s):
> Philippe Bocquier
> Christine Schnor
Philippe Bocquier , Christine Schnor
FR
q1
30h+30h
5
credits
Teacher(s):
> Kim Mens
> Siegfried Nijssen
> Charles Pecheur
Kim Mens , Siegfried Nijssen , Charles Pecheur
LINFO1103
Introduction to algorithms
This course must be taken after (or the same year as) LINFO1101
FR
q2
30h+37.5h
5
credits
> English-friendly
Teacher(s):
> Yannick Agnan (coord.)
> Richard Lambert
> Caroline Vincke
Yannick Agnan (coord.) , Richard Lambert , Caroline Vincke
FR
q2
60h
5
credits
Teacher(s):
> Philippe Baret
> Pierre Defourny (coord.)
> Pierre Delmelle
Philippe Baret , Pierre Defourny (coord.) , Pierre Delmelle
FR
q1
30h+30h
5
credits
> English-friendly
Teacher(s):
> Yannick Agnan
> Anne-Laure Jacquemart (coord.)
Yannick Agnan , Anne-Laure Jacquemart (coord.)