Aller au contenu principal

Qui contacter en cas de problème ?

loge |

Pour tout problème technique, de nettoyage ou nécessitant une réparation dans le logement, les étudiants doivent s'adresser à leur antenne de quartier, qui assure la gestion et l'entretien du bâtiment.

Quartier du Biéreau
Responsable : Christel Michiels
Rue des Wallons 16
1348 Louvain-la-Neuve

+32 10 47 21 98
biereau-loge@uclouvain.be     

Quartier des Bruyères
Responsable : Nathalie Scarniet
Place Magritte 2/5
1348 Louvain-la-Neuve

+32 10 47 80 64
bruyeres-loge@uclouvain.be     

Quartier de l’Hocaille
Responsable : Sophie Dufrasne
Rue des Sports 15
1348 Louvain-la-Neuve

+32 10 47 21 86 
hocaille-loge@uclouvain.be 

Pour toute demande relative à un changement dans le contrat de location, les étudiants sont invités à contacter le service Infor-Logement/Gestion des contrats (ILGC).  
Celui-ci est joignable par téléphone, par courriel ou directement lors des permanences. 
Tél. : +32 10 47 22 91 ou 92.
Mail : inforlogementlln@uclouvain.b

Service Médiation 

En cas de difficultés de paiement, les étudiants ont la possibilité de s’adresser au service médiation, qui peut les accompagner dans la gestion de dettes, la mise en place d’un étalement de paiements ou d’autres solutions adaptées à leur situation.

Médiation
Aline De Broux
Rue de la Gare 6
1348 Louvain-la-Neuve

+32 10 47 20 97
mediation-loge@uclouvain.be

EN CAS D'URGENCE, mettant en danger les personnes et la conservation des biens...

DANS TOUS LES CAS

Formez le +32 10 47 22 22 (24h/24h, 7j/7j) et spécifiez

QUOI ? nature et étendue de l'incident, nombre de victimes et leur état, ...

OÙ ? bâtiment, étage, n° du local, parking...

QUI ? votre nom et numéro d'appel

  1. Donner l'alerte dans le bâtiment, fermer portes et fenêtres.
  2. Appeler immédiatement la permanence de l'UCLouvain au +32 10 47 22 22, en spécifiant : 

- la rue

- le numéro du bâtiment

  1. A défaut d'une réponse, formez le 112

 

image récapitulative des numéros d'urgence