Revue de presse : janvier et février 2025
lourim | Louvain-la-Neuve, Mons
De la part de tous les membres de l'Institut, nous vous souhaitons une belle année 2025 ! L'année commence bien pour nos chercheurs, qui publient encore et toujours dans la presse:
- Le 3 janvier, Ingrid Poncin, chercheuse en marketing digital, inaugurait l'année avec deux articles consacrés au lancement des soldes d'hiver, dans 7sur7 et L'Avenir.
- Le 12 janvier, Ingrid Poncin toujours faisait un bilan après une semaine de soldes d'hiver, sur 7Dimanche.
- Le 20 janvier, Isabelle Schuiling, chercheuse en marketing digital, était dans Le Vif pour évoquer les raisons de la faillite de la chaine de restaurants Lunch Garden.
- Le 23 janvier, Ingrid Poncin développait la notion de valeur de marque dans un article de la RTBF consacré aux marques les plus chères du monde.
- Le 24 janvier, Laurent Taskin, chercheur en management humain, publiait dans Le Vif sur le phénomène appelé "coffee badging".
- Le 27 janvier, Ingrid Poncin défendait dans La Libre le principe de l'enseignement en alternance, pratiqué dans le master en marketing de l'UCLouvain.