Meeting des Pro(f)s

18 avril 2024

17h45-21h

Louvain-la-Neuve

Inscriptions pour les directions clôturées - Contactez Alice Naglieri via alice.naglieri@uclouvain.be

Pour permettre aux directions de rencontrer leurs futurs enseignants et enseignantes et aux étudiants et étudiantes d'agrégation/finalité didactique de préparer leur insertion socio-professionnelle, l'UCLouvain organise une soirée de rencontre et d'échanges le jeudi 18 avril 2024 à Louvain-la-Neuve.

Pour les étudiantes et étudiants, cette soirée permet d'avoir une meilleure vision de la réalité des établissements, poser leurs questions sur l'organisation de l'école, demander conseils pour postuler, etc.

Pour les équipes de direction, le Meeting des Pro(f)s est l'occasion de donner de la visibilité à leur établissement, de rencontrer leurs futurs enseignants et enseigantes et d'éventuellement constituer une réserve de recrutement.